1. Accueil
  2. Divers
  3. Ile Maurice : un Algérien arrêté pour violences conjugales
Divers

Ile Maurice : un Algérien arrêté pour violences conjugales

Un ressortissant algérien âgé de 49 ans a été arrêté par les éléments de la police de la région de Pailles aux Île Maurice pour avoir agressé sa compagne à l’arme blanche, rapporte le média local L’Express ce samedi 22 janvier.

Les faits remontent au mercredi 19 janvier dernier quand les voisins de la victime l’ont découverte au sol gisant dans une mare de sang des suites de ses blessures, selon la même source.

Son agresseur a utilisé un couteau de cuisine et un outil de bricolage pour perpétrer son forfait. La victime est atteinte de profondes blessures au visage et à la tête, selon la même source. 

Son époux, un Algérien âgé de 49 ans habitant à Vallée des Prêtres, est accusé d’être l’auteur des coups portés à la dame du même âge que lui. Cette dernière se trouve à l’hôpital de Jeetoo où elle a été admise en soins intensifs. Son état est jugé sérieux.

Alertée par les voisins, la police de Pailles a dépêché une patrouille sur les lieux de l’agression pour comprendre ce qui s’était passé. Les armes utilisées par l’agresseur ont été saisies et transmises à un service spécialisé pour y être examinées.

Le ressortissant algérien n’a visiblement pas eu le temps de s’enfuir puisqu’il a été rapidement appréhendé par les policiers. Il a été arrêté pour agression avec préméditation contre son épouse. Le suspect se trouve depuis ce jour au niveau du centre de rétention nommé Line Barracks.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus