1. Accueil
  2. Divers
  3. Ils découvrent un serpent à l’atterrissage de leur avion
Divers

Ils découvrent un serpent à l’atterrissage de leur avion

Les passagers d’un avion ont découvert à l’atterrissage une surprise pour le moins insolite. Tout au long de leur vol, ils n’étaient pas au courant qu’une créature effrayante a fait le voyage avec eux.

Le lundi 17 octobre, vers 13 h 15, les passagers d’un vol United Airlines ont été effrayés par la découverte d’un serpent à bord de l’avion, rapporte ce mardi 18 octobre le site Simple flying. C’est à l’atterrissage de l’avion de la compagnie américaine United Airlines que l’animal avait été découvert.

Le vol en question a été opéré au départ de l’aéroport international de Tampa (TPA) en Floride vers l’aéroport international Newark Liberty (EWR). La découverte de l’animal reptilien a été faite quelques minutes après l’atterrissage du Boeing 737, après deux heures de vol.

À ce moment-là, les membres de l’équipage de cabine ont été alertés par des cris de passagers de la classe affaire. Selon des témoignages de voyageurs de cette classe, une panique soudaine s’est emparée de cette partie de l’avion, où les passagers criaient et levaient les jambes du sol pour éviter le serpent qui se glissait entre les sièges.

Le passager indésirable retiré par la police locale de l’aéroport

Ce dernier a pu se frayer un chemin vers la cabine de la classe économique puis vers l’issue de sortie de l’avion. Une fois à la porte, la police locale de l’aéroport est arrivée pour retirer le passager indésirable. L’incident n’a suscité aucun blessé à part la frayeur qu’il a suscitée auprès des passagers.

Une fois que la police a neutralisé l’intrus, les passagers ont pu débarquer avec leurs bagages. Après quoi, l’avion a été fouillé de fond en comble à la recherche d’autres éventuels serpents à bord. D’ailleurs, le vol d’après du Boeing 737 a été retardé de 20 minutes à cause de cette inspection.

Aucun autre serpent n’a été trouvé à bord de l’avion. Toutefois, il est à se demander comment cet animal a réussi à monter à bord de l’avion. La raison la plus plausible étant que le reptile a pu se faufiler dans les bagages d’un passager avant l’embarquement.

À noter qu’il arrive que des passagers font des découvertes de bestioles cachées dans leurs bagages à leurs retours de voyages, comme le cas de la touriste suisse qui a découvert un scorpion dans ses bagages à son retour d’un voyage du Maroc.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus