'

Les promoteurs immobiliers algériens ne reculent devant rien pour séduire les Algériens de l’étranger, notamment en France.

À quelques jours du Forum de l’Immobilier et de l’Investissement à Paris, l’agence Aymen Promotion Immobilière, qui est l’un des acteurs les plus actifs du secteur, mise sur une campagne de prestige avec la championne olympique Imane Khelif.

Une campagne promotionnelle prestigieuse avec Imane Khelif

Les 1er et 2 novembre prochains, le Pavillon Dauphine, près des Champs-Élysées, accueillera le Forum de l’Immobilier, un rendez-vous majeur pour les promoteurs et l’occasion pour eux de faire découvrir les opportunités sur le marché national.

Parmi les participants, Aymen Promotion entend bien se démarquer. Le promoteur revendique plus de 20 projets livrés à Alger, il est l’un des visages du haut standing « made in Algeria », et pour promouvoir sa présence à Paris, il frappe un grand coup en s’associant à la boxeuse Imane Khelif.

@imanekhelif10 @Aymen Promotion Immobilière ♬ son original – imanekhelif10

Dans une vidéo diffusée ce 29 octobre sur ses réseaux sociaux, la médaillée d’or aux JO de Paris 2024 quitte le prestigieux Royal Monceau Raffles, palace 5 étoiles du 8ème arrondissement, traverse quelques quartiers clés de Paris, et rejoint le Pavillon Dauphine.

Avec l’élégance qu’on lui connaît, la championne s’adresse à la diaspora algérienne en France : « Le 1er et le 2 novembre, Aymen Promotion sera à Paris. Il y aura une grande équipe et des offres spéciales qui vous attendent. Retrouvez-nous au Pavillon Dauphine ! ».

« Je suis fier de voir des entrepreneurs brillants en Algérie »

L’entreprise ne s’arrête pas là pour promouvoir son travail. En septembre dernier, elle a accueilli dans ses locaux le judoka Djamel Bouras, champion olympique de judo en 1996.

« Nous avons l’honneur d’accueillir le champion olympique de judo, Djamel Bouras, dans nos locaux pour une visite exclusive de nos projets », annonçait le promoteur le 13 septembre sur ses réseaux.

@aymenpromotionimmo Nous avons l’honneur d’accueillir le champion olympique de judo, Djamel Bouras, dans nos locaux pour une visite exclusive de nos projets. Un grand merci à lui pour son intérêt et sa confiance. Ce fut un véritable plaisir de lui faire découvrir nos produits et de partager un moment d’inspiration avec un grand champion. Que pensez-vous de cette visite ? Dites-le-nous en commentaire ! #AymenPromotion #djamel_bouras ♬ son original – Aymen Promotion Immobilière

Totalement séduit, le judoka franco-algérien, originaire de Batna, avait salué « un super boulot » et une qualité digne des plus grands standards :

« Ils n’ont rien à envier au monde entier… Je ne pensais pas que c’était aussi carré, aussi professionnel, vraiment bien fait. Ils cherchent toujours la perfection…. Moi, qui ai beaucoup voyagé dans le monde, je suis fier de voir des entrepreneurs brillants en Algérie, avec des initiatives… Ils sont déjà dans le futur ! ».

Avec deux champions olympiques pour promouvoir son offre, Aymen Promotion veut s’imposer comme une référence du haut standing algérien.

Categorized in:

Divers,
Â