1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Insolite : un avion fait demi-tour à cause d’un chat agressif
Compagnies Aériennes

Insolite : un avion fait demi-tour à cause d’un chat agressif

Depuis la reprise des vols commerciaux après le premier confinement, plusieurs incidents ont été enregistrés. On a notamment assisté à des bagarres à cause du refus des passagers de porter un masque.

Cette fois c’est un incident particulier que relate Sky News Arabia, citant des médias soudanais. Un avion de ligne a été contraint de faire demi-tour après 30 minutes de vol à cause de la présence inattendue d’un chat dans la cabine.

Selon le site Internet “Sudanese News”, l’avion qui a été contraint d’atterrir appartient à la compagnie Tarco Airlines. Il effectuait la liaison Khartoum – Doha au Qatar.

Selon Sky News, le chat s’est non seulement introduit dans le cockpit, mais il a également attaqué le pilote pendant le vol, ce qui est rare en vol. Les passagers surpris de voir l’avion revenir à Khartoum ont été informés des raisons de cette décision.

La compagnie n’a pas précisé si le chat a voyagé seul ou s’il appartenait à un passager. Mais certaines sources ont suggéré que ce chat s’était infiltré dans la cabine de l’avion, lors des opérations de nettoyage ou pendant le processus d’examen technique, note Sky News Arabia.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus