1. Accueil
  2. Divers
  3. Insolite : une passagère furieuse à cause de son chien
Divers

Insolite : une passagère furieuse à cause de son chien

Une vidéo à la fois surprenante et loufoque d’une altercation entre une passagère et le personnel d’un avion de ligne fait le buzz sur les réseaux sociaux.

La passagère aurait tout bonnement refusé d’éloigner son chien placé sur ses genoux, explique le média anglais le Daily Mail. Elle n’hésite pas non plus à tenter d’agresser un autre voyageur avant de se retrouver escortée hors de l’appareil d’où elle a été expulsée. Découvrons les détails de cette drôle d’histoire.

La passagère filmée en pleine altercation fait le buzz

La vidéo publiée sur Reddit sous le titre “Frayeur à bord” montre une femme en plein accrochage dans un avion. Avec deux queues de cheval placées de part et d’autre de sa tête, on la voit se disputer avec un agent de bord. Son refus catégorique de déplacer son chien de sur ses jambes lui vaudra son expulsion de l’avion qui devait assurer le vol entre Atlanta et New York.

Très calmement, une hôtesse de l’air lui propose même de faire rembourser son billet si elle accepte de rejoindre l’aéroport. Le ton monte tandis qu’elle lance à l’agent en charge de la sécurité : ‘‘Oh non, non, chéri, on va devoir se battre”. Elle finit par menacer de le frapper.

Le reste des voyageurs a assisté à la confrontation, bouche-bée pour certains. ”Au revoir”, lance-t-elle sèchement en direction des passagers alors que l’un d’eux rétorque : ”Descendez de l’avion”.

La colère de la passagère monte tandis que l’on tente de la contenir

Voyant que les membres de l’équipage essayaient de l’éloigner, la colère de la dame au chien se fait de plus en plus grandissante. Elle ne cesse d’insister sur le fait qu’elle suit correctement les règles de sécurité. ‘‘Vous ne pouviez pas me laisser garder mon chien sur mes jambes ?”, continue-t-elle de scander en prononçant des mots vulgaires.

L’hôtesse de l’air reste stoïque face aux grossièretés de la passagère en lui demandant simplement de la suivre. ‘‘Vous ne voulez pas me laisser garder mon chien sur mes foutus genoux !’‘.

Furieuse, la femme se met à ranger ses affaires dans son sac à dos quand un autre passager la somme de descendre de l’avion. ”C’est ce que je fais ! Fermez-la’‘, crie-t-elle en lui lançant une bouteille d’eau pour le dissuader de filmer la scène.

Pourquoi est-ce qu’on me filme ?”, demande la femme, plus que jamais en colère, à l’une des hôtesses. Celle-ci lui répondra que tout le monde peut filmer ce qu’il veut, quand il veut. Elle en profite pour lui rappeler qu’elle vient de frapper un passager avec une bouteille. Quiconque agissant de la sorte n’est pas le bienvenu à bord.

Des réactions à chaud suite à l’article publié sur le Daily Mail

Sur les réseaux sociaux, les réactions ne tardent pas à fuser. Partagée sur le Daily Mail, l’altercation scandaleuse donnera lieu à des réactions drôles et surtout sarcastiques.

Un internaute plaisante, en avançant qu’elle aurait tué un cameraman. Un second fait la remarque sur son comportement enfantin en adéquation avec sa coiffure.

”Maintenant, ce que nous attendons, ce sont les images de son arrestation”, conclura quelqu’un d’autre.

En définitive, les internautes se sont mis d’accord pour saluer le courage et le sang-froid des membres du personnel de l’avion. Les insultes et grossièretés de la dame ne les ont aucunement empêchés de garder leur calme face à la situation.


Par : L. Ammari

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus