1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. « Jusqu’à 60 % de réduction » : Algérie Ferries lance la promo Watani
Voyages et Tourisme

« Jusqu’à 60 % de réduction » : Algérie Ferries lance la promo Watani

« Jusqu’à 60 % de réduction » : Algérie Ferries lance la promo Watani

Un navire Algérie Ferries / Ldgfr Photos-stock.adobe.com pour VVA - Visas & Voyages

De nombreux Algériens de l’étranger choisissent de prendre le bateau au lieu de l’avion, et ce, afin de profiter de plus de confort mais aussi pour pouvoir ramener avec eux leurs voitures et un maximum de bagages.

À l’ouverture de ses réservations pour la saison estivale, Algérie Ferries a fixé des tarifs jugés trop chers par ses voyageurs. Aussi, et au lancement de sa nouvelle plateforme de réservation, beaucoup d’internautes se sont interrogés sur l’absence du tarif Hana.

Watani : la nouvelle offre d’Algérie Ferries

Ce mercredi 22 mai, Algérie Ferries a annoncé, via un communiqué, qu’elle propose aux Algériens résidant à l’étranger une nouvelle formule de voyage. Baptisé « Watani », elle offre des réductions tarifaires, sur les billets, qui peuvent aller jusqu’à 60 %.

« Algérie Ferries a le plaisir de vous annoncer qu’elle met à la disposition des membres de la communauté nationale installés à l’étranger l’offre ‘Watani’ qui propose des réductions allant jusqu’à 60 % du prix initial du billet », lit-on sur le communiqué publié par la compagnie nationale maritime.

Cette offre qui est visiblement destinée aux Algériens de l’étranger, notamment ceux établis en France, en Espagne et en Italie, « prendra effet à partir du 10 août, et ce, jusqu’au 23 septembre 2024 », conclut la compagnie nationale.

« Ils ont attendu jusqu’à ce que tout soit complet pour annoncer une promotion… C’est vraiment décevant », s’indigne un premier internaute dans l’espace commentaires.

Un autre critique les dates choisies et souligne que « le 1ᵉʳ septembre, c’est la rentrée scolaire ». « Si vous vouliez vraiment faire une promotion, vous l’auriez lancée en juin et juillet, non pas en août et septembre », tranche un dernier.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus