1. Accueil
  2. Actualités
  3. Karen Rose fait ses adieux à l’Algérie dont elle vante encore la beauté – Vidéo
Actualités

Karen Rose fait ses adieux à l’Algérie dont elle vante encore la beauté – Vidéo

« L'Algérie brille comme un joyau du monde naturel », a estimé Karen Rose, épouse de l’ambassadeur des Etats-Unis en Algérie, dans une vidéo publiée, ce dimanche 23 août, avant son départ d’Alger.

L’épouse de l’ambassadeur des États-Unis en Algérie, Karen Rose, a publié ce dimanche une vidéo dans laquelle elle fait ses adieux à l’Algérie, qu’elle et son mari s’apprêtent à quitter après une mission de trois ans dans le pays.

« Partout où nous avons voyagé à travers ce beau territoire, nous avons toujours été accueillis chaleureusement et avec une hospitalité sincère », a affirmé l’épouse de l’ambassadeur. « Je suis reconnaissante aux habitants de ce pays pour combien vous avez enrichi ma vie », a-t-elle ajouté.

Articles en Relation

« L’Algérie brille comme un joyau du monde naturel », a estimé Karen Rose. « J’espère que tous les Algériens sont très fiers des magnifiques trésors historiques qui peuvent être trouvés à travers ce territoire. Ça a été un privilège d’aider à en faire la promotion sur internet », a-t-elle souligné.

« Je sais que l’Algérie sera toujours dans mon cœur, et j’attends le jour où inch’Allah mon mari et moi reviendrons et partagerons avec vous des dattes, du lait et votre chaleureuse compagnie », a conclu Mme Rose.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus