- Accueil
- Voyages et Tourisme
- Kaylia Nemour partage des vidéos de ses vacances en Tunisie
Kaylia Nemour partage des vidéos de ses vacances en Tunisie
Après des Jeux olympiques marqués par des performances exceptionnelles, la gymnaste algérienne et championne olympique Kaylia Nemour profite d’une pause bien méritée sous le soleil de Tunisie.
Pour ces vacances au soleil, elle pose ses valises à Djerba, la plus grande île des côtes d’Afrique du Nord. Une escapade qu’elle fait en compagnie de sa mère Stéphanie, et dont elle partage les moments forts avec ses fans.
La championne olympique algérienne en mode détente à Djerba
@kaylianemour Vous êtes partie où en vacances cet été ? ☺️ @Diorbeauty @makeupforever @Huda Beauty
Elle qui a brillé à l’épreuve des barres asymétriques en gymnastique et qui a été décorée d’une médaille d’or, profite de quelques jours de vacances ensoleillées à Djerba, une des plus belles stations balnéaires de Tunisie.
La star algérienne, qui jouit à présent d’une notoriété internationale, a été chaleureusement accueillie dans son hôtel djerbien 4 étoiles. Elle en a d’ailleurs témoigné sur ses réseaux sociaux.
« Trop contente ! », avait alors déclaré Kaylia Nemour en voyant le mot de félicitations et de bienvenue adressé par la direction de l’hôtel, en plus des petites attentions parsemées dans sa chambre, comme l’ « énorme corbeille de fruits » ou encore les petits signes en forme de cœur sur son lit.
Quelques séquences filmées et postées sur le TikTok de la première gymnaste africaine médaillée d’or aux JO la montrent sur les belles plages de l’île. Tantôt sur une plage sablonneuse avec sa maman, tantôt sur les rochers avec les pieds dans le vide, la jeune championne de 17 ans semble bien apprécier ses vacances.
« On nous a emmenés dans une plage locale, pas du tout touristique, et c’est fou comme c’est magnifique ! On va se poser là, c’est trop beau ! », décrit-elle, admirant un somptueux coucher de soleil, une brick à l’œuf à la main.
Sous le soleil tunisien, Kaylia Nemour profite de chaque instant
Les vacances de la jeune médaillée d’or se poursuivent ainsi, entre détente et découvertes, sorties à la plage, promenades entre amies, balades en chameau et en quad, soirées joyeuses et excursion en plein désert.
On la voit dans la ville de Houmt Souk, visiblement enchantée de découvrir ses maisons emblématiques aux façades blanches et leurs détails colorés.
Dans la même vidéo, Kaylia se filme aux premières heures du matin, toute apprêtée, et annonce : « Nous sommes levées et prêtes avec nos petites valises pour aller faire une excursion de deux jours dans le désert ! ».
Dans d’autres clips TikTok, elle partage sa mise en beauté dans ses désormais très connus GRWM (Get Ready With Me). La championne est effectivement incollable sur le maquillage, elle qui a l’habitude des mises en beauté avant chaque compétition.
Durant ces vacances, Kaylia redevient une jeune fille insouciante et oublie un instant son fabuleux palmarès. Elle partage également avec ses fans un curieux tatouage au henné à l’avant-bras qu’elle s’est fait poser en commun avec sa mère. « C’est une phrase en arabe qui veut dire “chaque cicatrice raconte une histoire” », explique-t-elle.
C’est dans cet esprit que se sont passées les vacances de Kaylia Nemour jusqu’à ce mercredi 28 août, date à laquelle elle poste une story Instagram dans laquelle elle indique : « Back home ! ».
SUR LE MÊME SUJET :
Voyage en 2024 : les prix des vacances vont-ils baisser ? Des voyagistes répondent
France, Grèce, Espagne…Voici les 5 destinations à visiter en 2024, selon Vogue