Kaylia Nemour en Algérie : voici la surprise à laquelle elle a eu droit à l’hôtel
De retour cette semaine en Algérie, Kaylia Nemour a choisi de poser ses valises dans un cadre raffiné et élégant après des vacances en Tunisie et un shooting en France pour Barbes Magazine.
La jeune gymnaste, médaillée d’or aux JO de Paris, a fait escale dans un hôtel de prestige en plein centre d’Alger, et a savouré un moment de détente dans un restaurant renommé de la capitale.
Accueil chaleureux pour Kaylia Nemour à l’hôtel Sofitel
@zimanessib
C’est à l’hôtel Sofitel-Hamma Garden que Kaylia Nemour pose ses valises pour ce retour attendu en Algérie, au cœur d’Alger.
Ici, la championne olympique a véritablement été séduite par l’hospitalité exceptionnelle et l’accueil attentionné auxquels elle a eu droit.
• L’aventure commence à l’aéroport, où elle est reçue avec de somptueux bouquets de roses, et se poursuit dans le prestigieux Sofitel, aux portes du Jardin d’Essai d’Hamma.
• Dans sa chambre d’hôtel, un mot de bienvenue l’attend aux côtés de délicates mignardises et de fruits frais. Mais ce qui retient son attention, c’est bien le gâteau spécial à l’effigie des JO que l’hôtel a personnalisé en son honneur.
• Cette pâtisserie regroupe une médaille d’or identique à celle de la championne, le drapeau algérien, le logo des JO de Paris 2024, ainsi que des barres asymétriques, discipline de prédilection de la championne, réalisées en pâte à sucre 3D.
« J’arrive dans ma chambre, et regardez ! Ils ont fait des barres asymétriques sur un gâteau ! Je n’ai même pas les mots… c’est incroyable », s’exclame Kaylia dans une story sur ses réseaux sociaux, avant d’être reprise par les fans.
Dîner exceptionnel au restaurant Le Carré pour Kaylia Nemour et Lisa Zimouche
@le_carre_restaurant Bienvenue à vous dans votre pays ????????????@Kaylia Nemour @Lisa Zimouche ❤️❤️ #alger #algerie #fyp #explore #lecarre #restaurant #jo #kaylianemour #lisazimouche #medailledor #explore
« Bienvenue à vous dans votre pays », c’est ainsi que l’établissement La Carré légende le clip qui immortalise le passage de Kaylia Nemour dans ses murs, et cette fois, il n’y a pas que sa mère, Stéphanie, qui l’accompagne.
La médaillée d’or de gymnastique est entourée de quelques personnes, dont la célèbre footballeuse algérienne Lisa Zimouche, championne du monde de Freestyle.
• Le Carré est un restaurant raffiné à retrouver à Cheraga. Il est notamment connu pour son «ambiance à l’européenne », comme le décrivent les clients sur TripAdvisor.
• C’est dans ce cadre tout en élégance que la jeune championne s’attable et déguste les spécialités du restaurant, dont un savoureux cocktail maison, des verrines gourmandes aux fruits de mer, et un généreux plat de bœuf (équilibré !), entre autres spécialités mexicaines ou encore japonaises, signées Chef Zinou.
• Le repas se termine dans la bonne humeur, avec une session photos improvisée par les deux athlètes dans un endroit du restaurant dédié à cet effet : un miroir géant conçu en couverture de magazine devant lequel Kaylia Nemour et Lisa Zimouche posent.