La cabine d’un avion envahie par la fumée (vidéo)

Le :

Un avion de la compagnie irlandaise Ryanair a été contraint de retourner à son aéroport de départ après que la cabine a été envahie par une épaisse fumée, rapporte Sputnik.

 

L’appareil, un Boeing 737-800, devait relier Bucarest à Londres le 21 janvier dernier. Mais peu après le décollage, la cabine de l’avion a été plongée dans la fumée, le contraignant à retourner à son aéroport de départ, relate le média.

 

Les passagers à bord de l’appareil se sont mis à paniquer. Certains ont quitté leurs sièges et ont filmé la fumée qui se propageait, indique Sputnik, qui cite Wall-street.ro.

 

Aucun des 169 passagers qui se trouvaient à bord de l’appareil n’a été blessé, précise Sputnik. Les passagers ont ensuite pris un autre vol opéré par Ryanair.

 

La compagnie aérienne a indiqué dans un communiqué que l’incident avait été causé par un problème technique mineur, ajoute le média.

 

Une vidéo de la cabine enfumée a été postée sur les réseaux sociaux.

 

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Grève à Air Algérie : communiqué de la compagnie
« Air Algérie tient avant tout à s’excuser pour les désagréments causés et informe la clientèle impactée par la perturbation des vols ; que le changement de réservation se fera sans frais.   Pour plus d’informations Air Algérie vous invite à...