1. Accueil
  2. Vidéos
  3. La vidéo d’une dispute dans un avion devient virale
Vidéos

La vidéo d’une dispute dans un avion devient virale

Il arrive que des conflits éclatent entre les passagers, ou entre des passagers et les membres de l’équipage. Cette fois, une dispute entre deux passagers d’un avion a été filmée et la vidéo est devenue virale suscitant de nombreuses réactions.

La vidéo de l’altercation a été publiée sur Twitter le 14 décembre. Elle est devenue virale avec plus de 120 000 vues en seulement 48 heures, suscitant un grand nombre de commentaires…

Conflit entre passagers : ils se disputent en plein vol

Deux hommes debout qui se crient dessus et des bras qui s’agitent pour calmer le jeu, voilà ce qu’on peut voir sur la vidéo partagée par un utilisateur du nom de McAdams sur Twitter.

Par Julian / Adobe Stock

Dans cette séquence de 12 secondes, on entend distinctement la joute verbale, et particulièrement le jeune homme qui répète : « Ne me parlez pas comme ça, vous ne savez pas qui je suis ! ».

Mais le plus marquant est sans doute l’inscription qui barre la vidéo : « The street have taken the skies », soit « Les rues ont pris le ciel ».

Bien que les deux hommes se disputant soient séparés par une bonne rangée de sièges, d’autres passagers se sont levés pour calmer les choses. On voit plusieurs bras s’agiter pour faire rasseoir les deux hommes. Hélas, la vidéo de 12 secondes ne va pas jusqu’au bout du conflit.

La réaction des internautes

Si la réaction des passagers à bord de l’avion était de calmer les deux hommes, il en est tout autre du côté des internautes. Sur Twitter, les commentaires sont empreints de sarcasme.

« Je ne peux pas parler de rage au volant. Rage dans les airs ? », écrit un utilisateur. « Voilà ce qui arrive quand les rues accèdent au ciel », ajoute un autre. Un autre encore commente : « Il a finalement découvert qui il était ? ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus