1. Accueil
  2. Divers
  3. L’acte écœurant d’un passager à bord d’un avion British Airways
Divers

L’acte écœurant d’un passager à bord d’un avion British Airways

À bord d’un avion, certains passagers adoptent des attitudes et des comportements agaçants, sans se soucier des autres occupants de l’appareil. Mais ce qu’a fait ce passager à bord d’un avion de British Airways est tout simplement écœurant, dépassant carrément l’imaginable.

Alors qu’ils embarquaient tranquillement à Londres-Heathrow, à bord d’un Boeing 777 de British Airways, les passagers n’ont jamais imaginé assister à une scène à la fois surréaliste et écœurante.

À bord de l’avion déjà bondé de monde, l’un des passagers s’est mis à déféquer sur le sol même de l’avion, rapporte le magazine britannique, The Sun. L’incident pour le moins insolite remonte au 7 octobre à l’aéroport Londres-Heathrow au Royaume-Uni.

« Il s’est assis dedans et l’a frotté sur le sol et les tapis des allées »

Négligeant tout ce beau monde qui l’entourait, le passager a enlevé ses vêtements, s’est accroupi et a déféqué. Déjà horrifiés et perplexes devant la scène à laquelle ils venaient d’assister, les passagers ont eu droit à une autre scène encore plus obscène et écœurante.

Pour des raisons qui restent inconnues, l’individu en question ne s’est pas arrêté là. Une fois son forfait accompli, l’homme a étalé le résultat de son action sur le sol et la moquette de l’appareil de British Airways.

Plus grave, « il s’est assis dedans et l’a frotté sur le sol et les tapis des allées », précise le rapport sur l’incident cité par la même source.

Il s’est ensuite maculé les bras et s’est mis à courir dans l’allée, salissant les sièges et les rideaux. « Il a ensuite commencé à courir dans l’allée jusqu’à la porte 4. Il s’est enduit les bras jusqu’aux coudes de matières fécales, salissant les sièges de la porte », ajoute la même source.

L’avion a été mis hors service pour un nettoyage en profondeur

Les membres de l’équipage n’en revenaient pas de ce qui s’est passé devant leurs yeux. Ils ont immédiatement alerté les forces de l’ordre de l’aéroport. Une fois sur place, les agents de la police ont évacué l’individu.

Suite à cet acte, les rideaux et les tapis de l’avion ont été gravement contaminés, ce qui a nécessité la mise hors service de l’appareil pour un nettoyage en profondeur. Par conséquent, le vol a été retardé de trois heures, et l’avion a été remplacé.

Pour sa part, la compagnie a affirmé qu’elle s’est excusée auprès de ses passagers pour le retard de leur vol. « Nous avons organisé un autre avion pour leur permettre de poursuivre leur voyage », a souligné British Airways.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus