- Accueil
- Actualités
- L’aéroport d’Alger au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux
L’aéroport d’Alger au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux
De nombreux internautes ont exprimé leur étonnement sur les réseaux sociaux suite à la nomination de Mohamed Abidat, alias Mister AB, au poste de porte-parole officiel de l’aéroport d’Alger
Si certains ont estimé qu’il s’agit d’un choix pertinent, d’autres n’ont pas manqué de critiquer vivement cette nomination, voire de s’attaquer à la personne même de celui qui était censé parler au nom du plus grand aéroport d’Algérie.
C’est le parcours, pour le moins atypique, de Mohamed Abidat, plus connu sous le pseudonyme Mister AB, l’ayant mené du milieu du RAP aux plateaux télévisés, qui lui a sans doute valu tout un flux de critiques suite à sa nomination en tant que porte-parole de l’aéroport d’Alger, ce qui avait fini d’ailleurs par le pousser à sortir de son silence.
Aéroport d’Alger : Mister AB dénonce une « injustice »
En effet, dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Mohamed Abidat, a dévoilé qu’il a décidé de décliner l’offre qui lui a été faite et qu’il ne comptait plus « porter le costume » de porte-parole officiel de l’aéroport d’Alger.
« C’est la première fois que je me sens victime d’une injustice », indique-t-il amèrement, confiant qu’il « ne s’attendait pas à ce que toute une campagne soit menée contre lui au lendemain de sa nomination ».
L’ancien rappeur rappelle qu’il avait tant donné lors de son parcours médiatique, qu’il a aidé beaucoup de gens et que cette offre de travail à l’aéroport d’Alger « est venue d’elle-même et qu’il ne l’avait pas cherchée ».
« J’ai tout lu ! Comme quoi je ne méritais pas ce poste et que mon niveau scolaire ne dépassait pas la quatrième année primaire ! », déplore-t-il, assurant qu’il « méritait mieux », tout se demandant pourquoi ses propres compatriotes « l’enviaient » alors qu’il ne fait pas partie de la caste des corrompus.
Mister AB clôture sa vidéo en déchirant le document qui comportait le dossier à fournir pour devenir le porte-parole de l’aéroport d’Alger.
« Merci, j’avais une immense énergie pour faire ce travail, mais vous me l’avez coupée… », a-t-il déploré, expliquant qu’il comptait pourtant « porter un costume, travailler et évoluer, mais qu’il n’aimait pas trop qu’on fasse trop de bruit pour rien ».
Certains ont dit qu’il a été limogé au lendemain de sa nomination alors que la direction de l’aéroport d’Alger s’est murée dans un silence total.