1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. L’Algérie au départ de Roissy : nouveau terminal pour ASL Airlines
Compagnies Aériennes

L’Algérie au départ de Roissy : nouveau terminal pour ASL Airlines

En France, le variant Omicron progresse rapidement. Un nouveau record de contamination au covid-19 a été enregistré hier vendredi, avec 94 000 nouveaux cas en 24h. En Algérie, deux cas de contamination ont été confirmés pour le moment par l’institut Pasteur.

Il y a trois jours, la compagnie française low cost ASL Airlines, qui fait partie des six compagnies présentes sur le marché des vols entre la France et l’Algérie, a publié une série de recommandations pour ses passagers à destination d’Algérie.

La compagnie aérienne française a prévenu ses clients que des changements d’horaires peuvent survenir. Les passagers sont priés de faire attention aux modifications de dernière minute. 

En plus des changements d’horaires, ASL Airlines avait également annoncé que pour les arrivées, des changements sont à prévoir dans certains cas. Les passagers en provenance d’Algérie peuvent parfois être débarqués au Terminal 2C « pour être soumis à un contrôle sanitaire à leur arrivée ».

Dans une nouvelle mise à jour, ASL Airlines a informé ses passagers que ses vols vers l’Algérie allaient être opérés depuis un nouveau terminal au départ et à l’arrivée de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle.

« A compter du 27 décembre 2021, tous nos vols Algérie au départ et à l’arrivée de CDG seront effectués depuis le Terminal 2A », écrit ASL Airlines. La compagnie aérienne française n’a pas expliqué les raisons de ce changement. 

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus