1. Accueil
  2. Actualités
  3. L’Algérie, future destination pour le tourisme esthétique ? (Vidéo)
Actualités

L’Algérie, future destination pour le tourisme esthétique ? (Vidéo)

L’Algérie, destination pour le tourisme esthétique ? Selon des médecins interrogés par la chaîne France 24, la réponse est oui, puisque la demande pour la chirurgie esthétique monte ces dernières années.

La chirurgie esthétique commence à fleurir en Algérie. En effet plusieurs médecins, dont certains ayant exercé en France avant de rentrer en Algérie, ont installé leurs cabinets dans la capitale Alger.

« La demande est montée en flèche, particulièrement pendant ces 3 dernières années », explique au micro de France 24 le docteur Tarik Habchi.

Les Algériens commencent à accepter l’idée de changer son apparence, à cause de la médiatisation, expliquent ces spécialistes. Avoir recours à la chirurgie esthétique est devenu naturel pour beaucoup d’influenceuses étrangères, qui n’hésitent pas à raconter leur expérience à un public très large, comprenant des Algériennes.

Alors que la Tunisie était la destination phare au Maghreb pour le tourisme esthétique, le docteur Raouf Amari pense que l’Algérie pourrait bientôt concurrencer ses voisins, et devenir une destination pour le tourisme esthétique. « On a tout pour pouvoir faire nous-même du tourisme esthétique, ici en Algérie », estime le Dr Amari.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus