L’Algérie participera au 2nd GRecoACTE avec le thème « Tourisme gastronomique »

Le : 13 juin 2018

Le « 2nd GRecoACTE : Mediterranean – Innovative Bridges » se tiendra du 22 au 24 Juin 2018 à Giannitsi (Karystos), au sud de l’île d’Evia (Eubée), en Grèce. Cet événement « pionnier et novateur », mettant en avant le tourisme et la culture, est « une célébration de l’Art et de la Culture ».

 

L’événement bénéficiera de la contribution de 5 pays méditerranéens qui sont « liés à la Grèce » et « associés » à un thème du « tourisme alternatif ». Les pays participants (outre la Grèce évidemment) sont l’Algérie, la France, l’Espagne, l’Italie et Chypre.

 

L’Algérie participera à l’événement avec le thème « Tourisme gastronomique ». Le « Bridge Algeria – Greece », littéralement « Pont Algérie – Grèce », sera donc un « partenariat gastronomique » entre les deux pays, « rempli de sentiments et de saveurs de la campagne ».

 

Bridge Algeria – Greece

Source : GRecoACTE

 

Cette rencontre gastronomique entre l’Algérie et la Grèce, qui aura lieu le premier jour de l’événement, sera soutenue par l’Association des Deipnosophistes de Styra et par l’Ambassade d’Algérie en Grèce. Elle se passera dans un « espace ouvert surplombant la mer Égée » et sera « accompagnée » d’une exposition de photographes grecs et algériens.

 

Plus de détails sur l’événement

 

Sources :

GRecoACTE

GRecoACTE Bridge Algeria – Greece

Partager sur :

VISAS : Les formalités