1. Accueil
  2. Actualités
  3. L’ambassade des États-Unis en Algérie réduit drastiquement ses rendez-vous de visa
Actualités

L’ambassade des États-Unis en Algérie réduit drastiquement ses rendez-vous de visa

L’ambassade des États-Unis en Algérie a annoncé ce lundi sa décision de réduire drastiquement les rendez-vous de visa immigrant et d’annuler les rendez-vous de visa non-immigrant, qui ne seront disponibles que dans les cas d’urgence.

« Depuis le 16 mars, l’ambassade des États-Unis en Algérie réduit les rendez-vous de visa d’immigrant de routine et annule les rendez-vous de visa de non-immigrant », a indiqué l’ambassade dans un message diffusé sur son site internet.

« Nous reprendrons les services de visa de routine dès que possible mais ne sommes pas en mesure de fournir une date précise pour le moment », précise l’ambassade américaine, qui rappelle que « les frais MRV sont valables et peuvent être utilisés pour une demande de visa dans le pays où ils ont été achetés dans l’année suivant la date de paiement ».

« Si vous avez une urgence et devez voyager immédiatement, veuillez suivre les conseils fournis » sur le site internet de l’ambassade, indique par ailleurs le communiqué de l’ambassade des États-Unis.


Par : Yacine Babouche

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus