1. Accueil
  2. Divers
  3. Le geste d’un passager d’un avion dégoûte les autres voyageurs
Divers

Le geste d’un passager d’un avion dégoûte les autres voyageurs

Le geste d’un passager d’un avion dégoûte les autres voyageurs

Un voyage en avion peut se passer sans accrocs, pour peu que les passagers qui vous accompagnent soient décents. Mais votre escapade peut vite partir en vrille si vous tombez sur des personnes sans-gêne qui ne connaissent pas de limites.

C’est ce qui est arrivé sur un récent vol où tout était tranquille, jusqu’au moment où un passager se déchausse et pose ses pieds sur le repose-tête devant lui. Très vite, une odeur pestilentielle se répand dans toute la cabine.

Voyage en avion : « Des pieds malodorants sur l’appuie-tête »

Une image partagée sur le forum de discussion Reddit ce 1er mai est devenue virale. On la retrouve également sur Twitter où elle a été vue plus de 52 000 fois.

Ce cliché pris par un passager un peu loin de la scène montre clairement deux pieds en l’air, reposant sur l’appuie-tête d’un passager, à seulement quelques centimètres du sommet de son crâne.

Le passager avec les pieds en l’air ne porte pas de chaussures, seulement une paire de chaussettes blanches. Et c’est justement de là que vient le problème.

En légende, le témoin déclare : « La ventilation était à fond et l’odeur s’est répandue dans l’avion ». Tous les passagers alentours ont pu « se délecter » des senteurs émanant de ces pieds.

Le cliché enflamme la Toile

Tant sur Reddit que sur Twitter, les internautes ont été choqués et révoltés de voir pareille scène. Et ils ne sont pas allés avec le dos de la cuillère pour le faire savoir !

Sur Reddit, les utilisateurs du forum populaire s’emportent et disent ce qu’ils auraient fait s’ils avaient été dans l’avion. « Parlez-en à un agent de bord, il demandera à la personne de mettre ses chaussures », dit l’un d’eux.

Un autre ajoute : « Nombreux sont ceux qui ne savent pas comment se comporter en public et qui ne tiennent pas compte de l’impact de leur comportement sur ceux qui les entourent. Ils sont tellement égocentriques… ».

Un autre surenchérit : « Les voyages en avion sont devenus une véritable foire aux fous ! ».

Quant aux utilisateurs de Twitter, ils ont mis un soupçon d’ironie dans leurs commentaires. L’un d’eux a même publié un émoji reniflant « avec plaisir » un pied.

« Pourquoi feriez quelque chose d’aussi grossier, même si vos pieds ne sentent pas ? », « La personne devrait avoir honte. C’est une compagnie aérienne, pas son véhicule personnel », disent d’autres commentateurs.

SUR LE MÊME SUJET :

Avion : peut-on enlever ses chaussures ?

La vidéo d’une valise sur le tarmac d’un aéroport devient virale

Pieds nus dans l’avion, elle envahit le siège d’une passagère

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus