1. Accueil
  2. Actualités
  3. Le Vanuatu sauve son économie grâce aux naturalisations d’étrangers
Actualités

Le Vanuatu sauve son économie grâce aux naturalisations d’étrangers

Pour faire face aux retombées économiques du Covid-19, le Vanuatu est en train de faire de grands bénéfices en faisant le commerce de titres de citoyenneté dans le cadre de ses deux programmes de naturalisation…

Le Vanuatu, situé en Mer de Corail, est en train de faire de grands bénéfices en vendant des titres de citoyenneté dans le cadre de ses deux programmes de naturalisation. Les recettes engrangées permettent au pays de faire face à la crise économique causée par le Covid-19, rapporte, ce vendredi 21 août, Courrier International.

Le cyclone Harold et la pandémie de coronavirus ont bouleversé la situation dans cet État, qui a trouvé dans la naturalisation une solution lucrative pour remplir les caisses de l’État.

Articles en Relation

Le passeport du Vanuatu est attractif pour de nombreux étrangers. Il permet de voyager sans visa vers les pays de l’Union européenne, le Royaume-Uni, la Russie et Hong Kong, entre autres. Les candidats à la citoyenneté doivent débourser 130 000 dollars pour devenir Vanuatais. C’est nettement moins cher que d’autres programmes.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus