1. Accueil
  2. Lieux, Plats et Traditions
  3. Le Zinc, un café chic et moderne à Alger
Lieux, Plats et Traditions

Le Zinc, un café chic et moderne à Alger

Niché au cœur de Dely Brahim, Le Zinc est un café chic et moderne, mais surtout chaleureux. Avec son design épuré et son ambiance conviviale, un bon moment est garanti.

Un menu varié et un service impeccable

Leur spécialité : le café. Ils proposent cette boisson dans toutes ses déclinaisons : le ristretto, l’affogato, le moccachino ou encore le café viennois ne sont que des exemples de la liste variée qu’ils ont sur leur menu.

Ce n’est pas tout, pour les amateurs de boissons plus sucrées, des alternatives existent aussi. Du chocolat chaud, des frappés, des cocktails, des ice-tea aux différentes saveurs, chacun y trouvera son bonheur.

Le tout est délicieusement présenté. C’est un festin pour la rétine et les papilles.

Pour accompagner le tout, une sélection de gâteaux et viennoiseries sont également disponibles. Avec leurs cheesecakes, cookies, brownies ou leurs tartes au citron meringué, les palets sucrés y seront gâtés.



Pas seulement un café, un lieu de détente

Le Zinc est un endroit de détente, d’échange et de partage. Les habitués viennent y travailler ou se retrouver entre amis après une longue journée et les nouveaux l’adoptent à la première gorgée d’un café confectionné avec soin.

Leur menu n’est pas seulement riche, mais aussi abordable. Au service qu’ils proposent, les boissons chaudes sont à partir de 200 da, et les boissons fraîches à partir de 350 da. Pour les gâteaux, il faut compter environ 200 à 350 da.

Ce petit cocon est l’occasion d’échapper au quotidien, le temps d’un café.



Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus