1. Accueil
  2. Actualités
  3. Les Emirats arabes unis annoncent une mesure pour les détenteurs de visas et de permis de séjour
Actualités

Les Emirats arabes unis annoncent une mesure pour les détenteurs de visas et de permis de séjour

Le gouvernement des Emirats arabes unis a annoncé, mercredi 13 mai, que les détenteurs de visa et de permis de séjour ayant expiré depuis le début du mois de mars seraient exemptés d’amendes, rapporte ce jeudi Al Khaleej Today.

Les personnes concernées disposent désormais d’une période de grâce de trois mois à compter du 18 mai pour quitter les Emirats arabes unis, précise la même source.

Le Premier ministre émirati Mohammed ben Rachid Al Maktoum, également émir de Dubaï, avait annoncé le mois dernier une décision annulant toutes les amendes pour les visas de résidence jusqu’à la fin de l’année, une annonce similaire à celle effectuée ce mercredi.

Les visas de résidence des expatriés aux Emirats, qu’ils soient actuellement à l’intérieur ou en dehors du pays, demeureront valides jusqu’à la fin de l’année.

La compagnie Emirates a annoncé hier la reprise des vols commerciaux vers neuf destinations : Les Londres Heathrow, Francfort, Paris, Milan, Madrid, Chicago, Toronto, Sydney et Melbourne.

« La compagnie permettra également à ses clients de poursuivre leur voyage entre le Royaume-Uni et l’Australie via Dubaï », a ajouté Emirates.


Par : Rédaction

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus