1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Les meilleures et les pires compagnies aériennes en 2021
Compagnies Aériennes

Les meilleures et les pires compagnies aériennes en 2021

Bien choisir sa compagnie aérienne peut s’avérer déterminant pour le bon déroulement d’un voyage et même d’un séjour peu importe sa durée.

C’est pour cela que la concurrence est de plus en plus rude entre les compagnies aériennes mondiales afin de se démarquer et ainsi gagner des parts de marché.

Après une année 2020 complètement paralysée par la crise sanitaire mondiale causée par le covid-19, les compagnies aériennes mettent les bouchées doubles pour tenter de séduire les clients et retrouver une activité stable.

En 2020, les pertes enregistrées par ces dernières s’élèvent à des sommes vertigineuses. C’est pour cela qu’en 2021, elles misent tout sur la qualité de leurs services et la sécurité sanitaire pour reconquérir leur clientèle.

Dans cette course, C’est la compagnie aérienne Qatar Airways qui arrive à la première place du classement des meilleures compagnies aériennes au monde établi cette semaine par le site spécialisé  « Airlineratings ».

Air New Zealand et Singapore Airlines sont respectivement deuxième et troisième du classement. À la quatrième place on retrouve la compagnie australienne Qantas Airlines suivie de très près par Emirates, la compagnie basée à Dubaï.

Ce sont les cinq meilleures compagnies aériennes au niveau mondial en 2021. La qualité des services proposés a fait la différence avec la concurrence.

Les 5 meilleures compagnies aériennes au monde en 2021 :

• Qatar Airways

• Air New Zealand

• Singapore Airlines

• Qantas Airlines

• Fly Emirates

Une liste des pires compagnies aériennes a également été établie. Ce classement comporte les compagnies les moins bien notées par les voyageurs.

C’est l’entreprise Nepal Airlines qui est élue pire compagnie aérienne mondiale. Les avis sur cette dernière sont unanimes, avec une note qui ne dépasse pas une étoile sur sept .

En deuxième place, on retrouve la compagnie thaïlandaise Nok Air qui fait elle aussi partie des pires compagnies toujours en activité. Elle est suivie par Airlines PNG qui est basée en Nouvelle Guinée ainsi qu’Ariana Afghan Airlines basée en Afghanistan qui arrivent respectivement à la troisième et la quatrième place du classement.

Sur la dernière marche on y retrouve une autre compagnie basée en Afghanistan. Il s’agit de Kam Air.

Les pires compagnies aériennes au monde :

• Nepal Airlines (Népal)

• Nok Air (Thaïlande)

• Airlines PNG (Papouasie-Nouvelle-Guinée)

• Ariana Afghan (Afghanistan)

• Kam Air (Afghanistan)

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus