- Accueil
- Compagnies Aériennes
- Les vols Air France et ASL Airlines prévus ce samedi
Les vols Air France et ASL Airlines prévus ce samedi
Depuis hier vendredi 30 octobre, la France est entrée en période de confinement de quatre semaines dans le cadre des efforts pour lutter contre la deuxième vague de coronavirus qui frappe le pays. Les déplacements sont limités et les voyages à l’étranger sont officiellement interdits sauf pour des cas exceptionnels. Toutefois, les Français qui se trouvent actuellement à l’étranger sont autorisés à rentrer.
Les deux compagnies aériennes Air France et ASL Airlines poursuivent leurs vols de rapatriement au départ d’Algérie.
Hier, ASL Airlines a annoncé qu’elle maintiendra inchangé son programme de vols entre l’Algérie et la France prévu en novembre, soit un total de 26 vols entre les aéroports d’Alger, Annaba et Bejaïa et ceux de Paris – Charles de Gaulle et Lyon.
Air France a annoncé qu’elle a adapté son programme de vols pour l’ensemble des destinations pour tenir compte des nouvelles restrictions imposées dans le cadre du confinement.
Aucun vol au départ de Paris vers Alger ce samedi
Selon les informations fournies par Air France et Aéroports de Paris (ADP), aucun vol n’est prévu ce samedi 31 octobre au départ de l’aéroport Paris – Charles de Gaulle vers Alger.
Les vols d’Air France sont tous « annulés », est-il indiqué à la fois sur le site de la compagnie aérienne française et celui de ADP. Le vol prévu sur Oran par Air France est également annulé.
Deux vols au départ d’Alger
Un vol Air France est prévu entre Alger et Paris : le AF 1385, dont le départ est prévu à 16 h 40. ASL Airlines prévoit également un vol au départ de l’aéroport d’Alger, avec un atterrissage prévu à 20 h 05 à Roissy – Charles de Gaulle.
Un vol Bejaia – Paris est prévu par la compagnie ASL Airlines, selon les indications fournies par ADP.