1. Accueil
  2. Promotions
  3. L’espagnole Baleària annonce une offre d’été pour les voyageurs algériens
Promotions

L’espagnole Baleària annonce une offre d’été pour les voyageurs algériens

Les deux entreprises espagnoles Baleària et Cepsa ont signé un accord de coopération afin d’offrir à leurs clients des avantages sur les voyages et sur les stations-services.

Les Plus Lus

« Les clients de Baleària qui voyagent en Afrique du Nord durant l’Opération de Passage du Détroit bénéficieront de remises sur leur ravitaillement en carburant dans les stations-services de Cepsa », indique Baleària dans un communiqué. Avec cet accord, les deux sociétés offriront des avantages aux membres de leurs programmes de fidélisation, le Club Baleària et Porque TU Vuelves de Cepsa, ajoute la même source.

Les clients membres de ces programmes pourront bénéficier, dans le cadre de ce partenariat, de remises allant jusqu’à 6,5 centimes par litre de carburant, ainsi que de « la possibilité de convertir leurs points en cadeaux dans les boutiques des stations-services ou sur les services de lavage Auto », explique Baleària. La société de transport maritime offrira par ailleurs des réductions de 10% sur l’achat des billets aux clients du programme Porque TU Vuelves de Cepsa.

L’accord de coopération entre les deux entreprises comprend également une « promotion spéciale limitée aux mois d’été », poursuit Baleària. Dès à présent et jusqu’au 30 septembre, « les clients de Baleària qui voyagent sur les lignes de l’Opération de Passage du Détroit (Algésiras-Ceuta/Tanger, Valence-Mostaganem, Almería-Nador/Melilla et Malaga-Melilla) bénéficieront d’une réduction directe de 5 % sur leur ravitaillement en carburant dans les stations-services de Cepsa », précise la même source.

« Les clients qui achèteront leurs billets à Baleària, obtiendront un bon de réduction qu’ils pourront utiliser dès leur réservation du voyage jusqu’à la fin de la promotion. Pour ce faire, il suffira de présenter le bon au moment d’effectuer le paiement dans la station-service », détaille la société de transport maritime.

Baleària pourra également, toujours dans le cadre de cet accord, « installer des points de vente de billets dans les stations-services de Cepsa ».

Baleària est une compagnie maritime espagnole présente dans cinq pays. Elle offre ses services en Algérie depuis 2016. Cepsa est un groupe énergétique espagnol.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus