L’hôtel Hyatt Regency Algiers Airport ouvre ses portes

Le :

Hyatt Hotels Corporation a annoncé ce mercredi dans un communiqué l’ouverture de son hôtel Hyatt Regency Algiers Airport, le premier de la marque Hyatt en Algérie.

 

Cet hôtel, qui sera opéré dans le cadre d’un accord de gestion avec la Société d’Investissement Hôtelière EPE SPA, vient renforcer la présence de Hyatt en Afrique, indique le groupe hôtelier. Hyatt Regency Algiers Airport rejoint ainsi sept autres établissements de la marque Hyatt sur le continent.

 

« L’Algérie est un hub commercial en Afrique, et nous sommes heureux de voir la marque Hyatt Regency entrer sur le marché avec l’ouverture de cet hôtel », a déclaré Pascal Leprou, directeur général de l’établissement.

 

L’hôtel est situé au niveau de l’aéroport international d’Alger-Houari Boumédiène, près du nouveau terminal, auquel il est d’ailleurs relié, précise Hyatt. Il dispose de 320 chambres et est équipé, entre autres, de trois espaces de restauration, d’une piscine et d’un hall « spectaculaire » de 2200 m2.

 

L’établissement dispose également de 949 m2 « d’espace flexible » où les groupes peuvent se réunir. Par ailleurs, les 13 salles de réunion de l’hôtel sont équipées « d’outils pour rester connecté et d’une technologie de pointe pour des réunions productives », ajoute Hyatt.

 

Hyatt Hotels Corporation est une chaîne internationale d’hôtels avec un portefeuille de 19 marques. Le groupe possédait, à la date du 31 décembre 2018, plus de 850 établissements à travers 60 pays.

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Grève en France : cinq vols Air Algérie annulés
Cinq vols de la compagnie Air Algérie, prévus ce mardi 10 décembre, ont été annulés, a appris VVA auprès de Amine Andaloussi, porte-parole de la compagnie aérienne nationale.   « Nous avons cinq vols annulés : deux au départ...