Lalla Moulati. Spa and beauty

Le : 3 juin 2018

Un établissement spacieux et lumineux pour se détendre, prendre soin de sa peau, et de ses cheveux. Lalla Moulati est cosy, confortable et branché. Ce spa est  équipé des derniers appareils high tech. «  Le mobilier a été créé par le designer égyptien Karim Rachid. La décoration  est signée par l’artiste Princesse Zazou. Cet espace cocooning accueille des clients de plus en plus stressés par les obligations de la vie quotidienne », nous dit Lamia Chellali, la maîtresse des lieux.

 

Une armada de coiffeuses, esthéticiennes et masseuses formées chez Jacques Dessange proposent  leurs services. Les cabines de massages, confortables et feutrées invitent à la relaxation (massages à la pierre volcanique, aux huiles naturelles, aux pochons chauds…).

 

Musique douce et senteurs d’ambre et de musc flottent dans l’air. On peut également s’installer dans l’un des trois  fauteuils massant réservés au pédi-spa (pédicure). Cette adresse est également spécialisée dans les soins du visage, des pieds, des mains et des cheveux.  Lalla Moulati accueille hommes et femmes.

 

Massage : (1h 30): 4500 da

Pedi- Spa (1h 15mn) : 4500 da

Coupe de cheveux : 3000 da

Soins du visage : à partir de 6900 da (Sisley, Chanel…)

Ce spa, ouvre également en soirée durant le Ramadan

Lalla Moulati

14, rue du Sahara. Hydra

Tel : 05 57 59 82 80

Partager sur :
Voter sur le lieu :
(1 votes, moyenne: 5,00\5)
Loading...

VISAS : Les formalités