Le Café des Amis d’Alger

Le :

C’est un café où l’on peut s’attabler pour siroter un thé, un café, un jus, ou manger un sandwich. Karim, le propriétaire, initie des parties d’échec et de dominos entre les clients à l’esprit joueur.

 

« Les vendredis nous faisons des tournois de jeux d’échec entre gars des quartiers d’Alger », nous dit-il. Au Café des Amis, on peut également acheter toutes sortes de galettes traditionnelles. La kesra farcie est très appréciée par les clients. On trouve également des m’hadjeb, mâatlou, bourek et f’tir (kesra très fine) de formes généreuses. Bon rapport qualité-prix.

 

 

Kesra farcie : 150 da

Mâatlou : 70 da

F’tir : 70 da

Bourek : 70 da

M’hadjeb : 60 da

Sablé : 30 da

Ghribia : 30 da

Griwech : 40 da

Dziriet : 50 da

 

 

Le Café des Amis

Adresse : 18, rue Docteur Sâadane. Alger

Téléphone : 05 57 02 94 99

 

 


Par Kenza Adil

Partager sur :
Voter sur le lieu :
(12 votes, moyenne: 3,67\5)
Loading...
Quoi de neuf ?
Image – Tikjda vue du ciel
Une magnifique photo de Tikjda (wilaya de Bouira) vue du ciel a été postée sur les réseaux sociaux.  ...
Air Algérie reprendra jeudi ses vols vers Pékin
Air Algérie reprendra ses vols vers Pékin jeudi 30 janvier, a-t-on appris ce lundi de source aéroportuaire. « La reprise des vols vers Pékin aura lieu jeudi. Les autorités chinoises viennent d’informer Air Algérie de cette décision », affirme...
Un avion de ligne s’écrase en Afghanistan
Un avion de ligne s’est écrasé en Afghanistan, rapporte Sputnik ce lundi 27 janvier, citant des médias locaux.   L’appareil, qui transportait 83 personnes, s’est écrasé dans la province afghane de Ghazni (est du pays), détaille la même source.