Restaurant « Rosso Pomodoro » d’Alger

Le :

Adresse incontournable si on veut savourer des spécialités italiennes. A Rosso Pomodoro, des effluves de basilic, thym, huile d’olive, parmesan, provola et mozzarella flottent dans l’air. La place Saint -Marc de Venise s’affiche en grand, en arrière-plan du comptoir.

 

 

Les mets colorés et appétissants sont exposés dans le présentoir. Il n’y a plus qu’à écouter ses envies. Pizzas, lasagnes, cannelloni, raviolis, bruschetta, petites farandoles, salades de riz noir, légumes sautés, tiramisu, profiterole…L’espace est convivial, la décoration cosy et la cuisine délicieuse. Une jolie terrasse est également aménagée à l’extérieur de ce petit restaurant coquet. Mamma Mia!

 

 

Nouveauté : En plus des classiques de Rosso Pomodoro, un buffet poisson est proposé chaque jeudi (saumon, calamar, spaghettis à l’encre de seiche…). Petit clin d’œil également à la cuisine algérienne traditionnelle en mode revu tous les mercredis (tlitli, rechta…). Elle n’est pas belle la vie ?

 

 

Menu

 

Pizza à la coupe : 250 da

 

Pizza 4 fromaggi : 700 da

 

Pizza pollo: 800 da

 

Lasagne à la viande : 800 da

 

Lasagne aux épinards : 750 da

 

Piadine Bologna : 800 da

 

Piadine Milano: 600 da

 

Piadine Palermo: 600 da

 

Parmagiana : 700 da

 

Cannelloni : 700 da

 

Ravioli maison : 1000 da

 

Salade Ricca : 500 da

 

Tiramisu : 500 da

 

Profiterole : 400 da

 

Totra della nonna : 400 da

 

Rosso Pomodoro | Adresse : Lot Said Hamdine, n°16. Said Hamdine. Alger | Téléphone : 021 60 62 84 / 05 50 58 44 72


 

 

 

Par Kenza Adil.

Partager sur :
Voter sur le lieu :
Loading...
Quoi de neuf ?
Etudes en Russie : bourses russes pour les Algériens
L’Ambassade de Russie en Algérie a annoncé, sur son site internet, que depuis le 8 novembre 2018, « les citoyens algériens peuvent s’inscrire au site www.russia.study en tant que candidats pour l’obtention des bourses d’Etat, octroyées par le Gouvernement de la Fédération...