1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. L’IMAGE DU JOUR – File d’attente devant l’agence Air Algérie Montréal
Air Algérie

L’IMAGE DU JOUR – File d’attente devant l’agence Air Algérie Montréal

Agence Air Algérie Montréal, au Canada. Il faisait -11 degrés ce mercredi 29 décembre matin dans la métropole du Québec. Malgré le froid glacial, plusieurs clients ont fait le déplacement à l’agence Air Algérie, comme on le voit sur cette photo prise par le journaliste algérien Sameer Ben.

Articles en Relation

Certains attendent à l’extérieur avant de pouvoir entrer. À cause des restrictions liées au Covid-19, seuls six clients sont acceptés en même temps à l’intérieur de l’agence Air Algérie Montréal. 

Les présents étaient pour la majorité des clients qui voulaient changer les dates de leurs voyages annulés à cause de la fermeture de l’espace aérien en mars 2020 après le début de la pandémie du covid-19. Ils ne peuvent pas le faire par téléphone car Air Algérie n’a pas de centre d’appel au Canada. 

L’opération ne peut pas être réalisée sur Internet par le client. Les agences de voyage n’ont pas accès à ces réservations car elles auraient été archivées par le système informatique d’Air Algérie. 

Ce sont donc les agents d’Air Algérie qui le font manuellement. En plus, à cause d’un problème technique sur le système de paiement qui dure depuis plus d’un mois, les clients d’Air Algérie doivent payer en espèces. Ni les chèques ni les cartes bancaires ne sont acceptés.

La représentation d’Air Algérie de Montréal est toujours gérée par un directeur intérimaire. Certains clients ont eu recours aux membres de leurs familles pour changer leurs billets en Algérie.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus