1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Lufthansa lance des vols dont tous les passagers sont testés au Covid-19
Compagnies Aériennes

Lufthansa lance des vols dont tous les passagers sont testés au Covid-19

La compagnie aérienne Lufthansa a lancé des vols avec des passagers testés négatifs au Covid-19 à l’aéroport, avant leur départ. 

Ce jeudi 12 novembre, le premier vol sur lequel tous les voyageurs ont subi un test Covid-19 rapide à l’aéroport a décollé de Munich pour rejoindre Hambourg (Allemagne), rapporte le site Eturbonews.

Tous les voyageurs du vol, opéré par la compagnie aérienne Lufthansa, ont été testés négatifs au coronavirus. Le résultat des tests antigéniques a été transmis aux clients par message et par email, dans un délai très court.

Un second vol sur lequel tous les passagers ont été testés au Covid-19 a également été opéré entre Hambourg et Munich, selon la même source.

Des tests gratuits avant le vol

La compagnie aérienne Lufthansa offre à ses clients la possibilité de se faire tester gratuitement pour le Covid-19 avant le départ des deux vols quotidiens. La carte d’embarquement est activée et l’accès à la porte d’embarquement sera accordé uniquement si le résultat est négatif. À défaut, les passagers peuvent présenter un test PCR négatif datant de 48 heures avant le départ.

Lufthansa prend en charge la procédure complète de test rapide. Il n’y a pas de frais supplémentaires pour le passager. Il lui suffit de s’inscrire à l’avance et de prévoir un peu plus de temps avant le départ. Pour les passagers qui ne souhaitent pas se faire tester, ils seront transférés sur un autre vol sans frais supplémentaires.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus