1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Maroc : TUI Fly suspend ses vols depuis le Royaume-Uni
Compagnies Aériennes

Maroc : TUI Fly suspend ses vols depuis le Royaume-Uni

Les autorités marocaines ont décidé de suspendre les liaisons aériennes avec trois pays européens, à savoir le Royaume-Uni, l’Allemagne et les Pays-Bas.

Cette mesure est entrée en vigueur ce jeudi 21 octobre à minuit. La Royal Air Maroc (RAM) et les compagnies aériennes des pays cités n’ont plus le droit d’opérer des vols de et vers le Maroc « jusqu’à nouvel ordre ».

Les autorités marocaines n’ont pas expliqué les raisons de cette suspension avec les trois pays européens. Mais selon les médias locaux, cette décision serait motivée par l’évolution de la situation sanitaire dans les trois pays concernés.

Suite à cette décision, la compagnie aérienne TUI Fly a annoncé, pour sa part, la suspension de ses dessertes entre le Royaume-Uni et le Maroc. La compagnie aérienne a annulé ses « vols vers Marrakech et Agadir jusqu’au 31 octobre inclus », précise un porte-parole de TUI Fly dans des déclarations rapportées, ce jeudi 21 octobre, par le média marocain Le Desk.

TUI Fly envisage différentes options pour ses clients détenteurs d’un billet d’avion pour les lignes suspendues temporairement. Il pourrait s’agir d’une ‘’modification vers une autre destination ou un remboursement complet’’.

Bien que TUI Fly ait décidé de suspendre ses dessertes jusqu’au 31 octobre, il est possible que la décision des autorités marocaines aille au-delà de cette date.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus