'

La compagnie maritime nationale Algérie Ferries a annoncé ce lundi 3 novembre un réaménagement de son programme de traversées entre les ports de Marseille et Alger.

Deux traversées, prévues cette semaine, l’une au départ du port de Marseille vers celui d’Alger et une dans l’autre sens, sont reportées de quelques jours. Voici les détails communiqués par la compagnie.

« L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) informe ses passagers que le programme de traversées Marseille – Alger – Marseille a été réaménagé », indique Algérie Ferries dans un communiqué rendu public ce lundi 3 novembre.

Ces changements de dates interviennent pour « des circonstances liées à des mesures purement organisationnelles », trient à préciser la même source.  

Voici les nouvelles dates

Pour ce qui est des changements prévus, Algérie Ferries souligne que la traversée prévue pour le 5 novembre 2025 à 16 h de Marseille vers Alger, à bord du navire Badji Mokhtar III, a été reportée au 8 novembre 2025 à partir de 16 h.

De même, la traversée retour Alger – Marseille prévue initialement pour le 6 novembre 2025 à bord du navire Badji Mokhtar III sera effectuée le 10 novembre et le départ est programmé à partir de 10 heures du matin.

Les voyageurs ayant réservé leur billet sur ces deux traversées doivent prendre compte de ces changements de dates. Ils sont appelés à se rendre aux ports de Marseille ou d’Alger aux nouvelles dates annoncées, et non pas durant celles prévues initialement.

La compagnie maritime nationale algérienne prie les voyageurs impactés « de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée par ce changement », tout en leur souhaitant « un agréable voyage » sur ses lignes

Algérie ferries ajoute que ses services restent à la disposition des voyageurs pour répondre à leurs préoccupations et les tenir informés de toute évolution à ce sujet.

Categorized in:

Divers,
Â