- Accueil
- Voyages et Tourisme
- Marseille – Alger avec Algérie Ferries : prix, agences agréées
Marseille – Alger avec Algérie Ferries : prix, agences agréées
Foules nombreuses, bugs informatiques, fermetures…la reprise a été difficile pour la compagnie nationale maritime Algérie Ferries en France.
Pour faire face à cette situation qui touche notamment les agence de Paris et Lyon, la compagnie a fait appel à des opérateurs privés pour prendre en charge l’opération de la vente des billets.
« Avis à notre clientèle de la région parisienne et lyonnaise : suite à l’incident technique survenu au niveau des agences ENTMV Paris et Lyon et pour toute réservation, nous prions notre aimable clientèle de se rapprocher de nos agences agréées : Djemila Voyages, France Voyages et Ribeiro Voyages », annonce Algérie Ferries, ce mercredi 20 octobre.
Algérie Ferries encourage aussi ses clients à réserver sur le site web https://www.algerieferries.dz. Mais ce dernier connaît quelques bugs, selon les témoignages des clients.
« Il y a des taxes qui ont un peu augmenté. Un aller-retour avec un véhicule coûte 774 euros pour un billet valable un an. Pour les billets valables six mois, c’est 664 euros. Au départ d’Alger, les prix se situent entre 68 000 et 88 000 dinars algériens, avec véhicule », a détaillé Karim Bouzenad, directeur commercial d’Algérie Ferries, ce mercredi sur la radio nationale.
Les traversées entre Alger et Marseille débuteront le 1er novembre prochain, à raison d’une desserte aller-retour par semaine à bord du Badji Mokhtar 3, le nouveau navire d’Algérie Ferries.