1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Modifier son billet Air Algérie : ce qu’il faut savoir
Air Algérie

Modifier son billet Air Algérie : ce qu’il faut savoir

Le secteur du voyage a connu une grande métamorphose depuis la crise sanitaire. Si le monde retrouve petit à petit une vie normale, les restrictions sont encore là dans de nombreux pays, dont l’Algérie.

Près d’une année après la réouverture des frontières algériennes, le régime partiel reste en vigueur. Il est vrai qu’il y a beaucoup plus de vols que l’année dernière. Même le protocole sanitaire a été considérablement allégé. Mais cela reste loin des attentes des Algériens, notamment ceux qui résident à l’étranger qui trouvent toujours des difficultés pour rentrer en Algérie comme ils le souhaiteraient.

Modifier son billet Air Algérie : les critiques d’une internaute

Pour les chanceux qui trouvent des billets, le choix doit être étudié. La demande étant trop forte par rapport à l’offre, on risque de ne pas trouver de places si on veut changer de dates.

Dans un témoignage posté sur Facebook, une cliente peste contre Air Algérie justement au sujet du changement de dates et de destinations.

L’internaute est en colère car la compagnie lui a demandé de payer une pénalité pour le changement de destination et de dates, alors que sur son billet initial il est mentionné que le changement est gratuit.

Il faut savoir que le changement est gratuit chez Air Algérie quand on trouve le même tarif pour le nouveau billet. Bien souvent, en raison de la forte demande, il est difficile de trouver les mêmes classes tarifaires. De ce fait, la compagnie demande un supplément pour le « surclassement » ou pour le changement de destinations.

Il est donc important de bien choisir sa destination et ses dates ou bien attendre la prochaine augmentation du nombre de vols Air Algérie qui devrait permettre plus de souplesse dans ce genre de cas.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus