1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Montréal : Tunisair nettement moins chère qu’Air Algérie
Voyages et Tourisme

Montréal : Tunisair nettement moins chère qu’Air Algérie

La dernière hausse du nombre de vols Air Algérie n’a pas concerné le Canada. En réalité, ce créneau avait été augmenté auparavant passant de trois à cinq vols par semaine. Néanmoins, cette augmentation n’a jamais été appliquée par Air Algérie qui a préféré garder les deux vols supplémentaires pour l’été.

La demande sur les vols vers l’Algérie depuis l’étranger connaît une hausse à l’approche de l’Aïd. Le créneau des vols vers l’Algérie depuis le Canada n’échappe pas à cette règle. Le regain de la demande s’est répercuté sur les prix des billets. Pour le mois de mai, le billet aller-retour au départ de Montréal vers Alger est proposé sur l’application officielle d’Air Algérie à partir de 1961 dollars canadiens.

Des prix dissuasifs qui pourraient pousser les Algériens établis au Canada à choisir d’autres alternatives à la compagnie aérienne nationale d’autant plus que d’autres possibilités s’offrent à eux et à des prix moins chers.

Par exemple, Tunisair vient de lancer des promotions intéressantes sur ses vols avec le Canada. Pour un voyage durant la période allant du 4 mai au 15 juin, le billet en aller-retour entre Tunis et Montréal est commercialisé à partir de 1672 dinars tunisiens soit 514€.

Au départ du Canada, le billet aller-retour est mis en vente à partir de 891 dollars canadiens ce qui équivaut à 647€ pour un voyage durant la période du 04 mai jusqu’au 4 juin. La promotion dure jusqu’au 7 mai prochain, précise Tunisair sur sa page Facebook.

Des prix moins élevés que ceux pratiqués sur les vols directs vers l’Algérie. Une offre qui pourrait intéresser les Algériens désireux de rentrer durant cette période de l’année. Il y a environ 1000 dollars canadiens entre de différence pour à peu près les mêmes heures de vol.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus