1. Accueil
  2. Divers
  3. Mystérieux meurtre d’une jeune algérienne en Allemagne
Divers

Mystérieux meurtre d’une jeune algérienne en Allemagne

Il y a des affaires bien mystérieuses qui donnent du fil à retordre aux services de police et aux enquêteurs. À mesure qu’elles avancent, ces affaires se complexifient.

Le 16 août dernier, en Allemagne, dans un doux et calme quartier d’Ingolstadt, les habitants remarquent une mystérieuse Mercedes garée avec, à son bord, le corps d’une femme qui ne semble pas donner des signes de vie, relate, ce jeudi 25 août, le média belge Sud Info, citant la presse allemande.

La police se saisit de l’affaire. Dans la voiture, une jeune fille morte poignardée reposant dans une mare de sang est retrouvée. La voiture, selon l’enquête, est celle de Shahraban, une jeune germano-irakienne de 23 ans, portée disparue.


L’autopsie change la donne

Tout semblait indiquer que le corps sans vie retrouvé dans la Mercedes était celui de Shahraban. Même les parents de cette dernière y étaient persuadés et ont dit avoir reconnu le corps de leur fille.

Cependant, au regard des circonstances, une autopsie s’imposait. Une fois réalisée, elle a dévoilé que le corps n’était pas celui de Shahraban, mais celui d’une jeune fille algérienne originaire de Heilbronn. Les résultats de l’autopsie ont été confirmés par un ami de la victime grâce à un tatouage.

Outre la ressemblance frappante entre Shahraban et la jeune fille algérienne, plusieurs interrogations sont posées. Que faisait la victime dans la voiture de de la jeune germano-irakienne ? Quelle relation liait les deux jeunes filles ? Et, surtout, où est Shahraban ? Deux personnes ont été arrêtés dans le cadre de cette affaire. Ils restent toutefois muets.

Une affaire mystérieuse

Suite au meurtre de cette jeune algérienne, dont l’identité n’a pas été révélée, l’affaire Shahraban se complexifie.

La jeune germano-irakienne a fui son domicile à Munich pour échapper à un mariage yézidie. Elle a été aperçue pour la dernière fois dans une pizzeria où elle a donné des signes d’inquiétude et de stress.

Selon le propriétaire du restaurant, Shahraban a demandé de passer un coup de fil car sa carte SIM était cassée. On l’avait plus revue après avoir monté dans une voiture qui est passée la prendre aux environs de 22h.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus