Neige : Air Algérie annule les vols à destination de Constantine et de Sétif

Le :

Air Algérie a annoncé ce samedi l’annulation de ses vols à destination de Constantine et de Sétif, en raison de l’amoncellement de la neige sur les pistes des aéroports de ces deux grandes villes de l’Est du pays.

 

« Les annulations des vols de et vers ces aéroports jusqu’à améliorations des conditions météorologiques », a déclaré le porte-parole de la compagnie aérienne nationale, Amine Andaloussi.

 

Jeudi, Météo Algérie a annoncé, dans un BMS, des chutes de neige sur les hauteurs de plus de 700 mètres d’altitude dans les régions de l’Est et du Centre du pays. Ce BMS a été prolongé hier vendredi jusqu’à aujourd’hui samedi à 21h00.


 

Rédaction

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Ryanair va desservir l’Algérie
L’Autorité Italienne de l’Aviation Civile (ENAC) a accordé à Ryanair les droits de trafic pour exploiter une liaison entre Milan Bergame et Alger, rapporte le média italien Teleborsa.     Selon la même source, cette liaison devrait être opérée...
Huit bonnes raisons de visiter Tipaza
  Tipaza. Elle porte le même nom depuis l’antiquité. Cette ville côtière possède des richesses archéologiques. Tipaza est classée...