1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Nouveau programme : Air Algérie lance la vente
Air Algérie

Nouveau programme : Air Algérie lance la vente

Bonne nouvelle pour les voyageurs algériens. Au lendemain de l’annonce par le ministère des Transports d’une forte hausse du nombre de vols internationaux, la compagnie aérienne Air Algérie entame la commercialisation des billets de et vers plusieurs destinations.

A compter du vendredi 11 mars, les candidats au voyage pourront acheter leurs billets de et vers les destinations suivantes : l’Espagne, l’Italie, la Suisse, la Belgique, le Royaume Uni, la Turquie, l’Égypte, les Emirats arabes unis, le Sénégal et la Mauritanie.

L’annonce a été effectuée ce jeudi par Air Algérie via un communiqué. La France, principale destination concernée par l’ajout de nouveaux vols, n’est pas concernée.

” La vente est disponible au niveau de toutes les agences Air Algérie, l’application mobile Air Algérie et le site web Air Algérie”, précise la compagnie aérienne nationale algérienne dans son communiqué.

Quatre agences Air Algérie seront exceptionnellement ouvertes ce weekend de 9h à 17h : Alger (Audin), Oran (Émir Abdelkader) et Constantine (Abane Ramdane).

Le nouveau programme avec la France devrait être mis en place très prochainement après l’accord de l’aviation civile française. Cette dernière doit également valider les programmes de vols des compagnies aériennes françaises qui desservent l’Algérie. Elles obtiendront le même quota qu’Air Algérie, en vertu du principe de réciprocité.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus