- Accueil
- Actualités
- Nouveau programmé d’été : les précisions d’Air Algérie
Nouveau programmé d’été : les précisions d’Air Algérie
Air Algérie poursuit la mise en vente progressive de son programme estival. Après les vols Francfort – Oran et Montréal – Alger commercialisés le jeudi 26 mai dernier, c’est au tour des vols Istanbul – Oran d’être mis en vente ce mardi 31 mai.
La compagnie aérienne nationale a d’ailleurs communiqué officiellement la mise en vente des nouveaux vols entre Istanbul et Oran.
« Conformément aux décisions des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture des ventes des vols supplémentaires vers Istanbul au départ de : Alger, Oran, Constantine, Annaba », peut-on lire dans le communiqué publié par Air Algérie, peu avant 16h (heure algérienne) sur sa page officielle Facebook.
La compagnie aérienne nationale mentionne des vols au départ d’Alger, Oran, Constantine et Annaba mais concrètement elle opère des vols vers Istanbul uniquement au départ d’Alger et Oran.
Nouveau programmé d’été : Air Algérie publie un communiqué
Les vols avec Annaba et Constantine sont commercialisés avec une escale à Alger, dont le programme de vols avec Istanbul n’a pas connu de changement, et à Oran qui vient de bénéficier de 13 vols par semaine dans le cadre de l’ouverture de la nouvelle ligne avec Istanbul.
Le reste du programme n’est toujours pas mis en vente mais Air Algérie promet de communiquer les dates du début de la vente ultérieurement. « Concernant les autres destinations nous vous communiquerons progressivement les dates d’ouverture des ventes », précise Air Algérie.
Concrètement, c’est la vente des vols depuis la France qui suscite l’attente chez la communauté algérienne à l’étranger. Sur ce créneau, ce sont pas moins de 180 vols par semaine qui seront au programme dès l’entrée en application de la nouvelle mise à jour.