1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Nouveau programme : Air Algérie entame la vente
Air Algérie

Nouveau programme : Air Algérie entame la vente

Après l’annonce de l’augmentation du nombre de vols internationaux par le ministère des Transports, une démarche a été lancée au niveau d’Air Algérie pour choisir les vols qui seront ajoutés au programme.

Il ne reste qu’à mettre en vente les billets des nouveaux vols ajoutés dans la programmation d’Air Algérie. Selon nos informations, l’opération devrait se faire de manière progressive.

Air Algérie a entamé, ce jeudi 31 mars, la commercialisation des nouveaux vols sur certaines lignes comme Milan et Genève.

Pour le moment, un seul vol Milan – Alger est commercialisé alors que le nouveau programme comprend deux vols par semaine sur ce créneau. Le vol mis en vente est opéré dimanche. Il s’agit du vol AH2027, dont le départ est prévu à 14h15 au départ de l’aéroport de Malpensa à Milan. Le prix d’un aller simple en classe économique est affiché à partir de 337 euros.

Air Algérie commercialise également deux vols depuis Genève, prévus lundi et jeudi à 15h45 au départ de l’aéroport de Genève. Pour un aller simple, il faut débourser à partir d’un peu plus de 446 francs suisse.

Pour les autres vols, l’application Air Algérie affiche un message d’erreur, ce qui veut dire que la vente n’est pas encore ouverte.

L’opération devrait se poursuivre et les nouveaux vols devraient être commercialisés progressivement jusqu’à la finalisation du processus au début avril comme nous l’avions annoncé précédemment.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus