1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Nouvelle offre chez Lufthansa : un siège-lit en classe économique
Compagnies Aériennes

Nouvelle offre chez Lufthansa : un siège-lit en classe économique

Depuis bientôt neuf mois, le secteur du transport aérien est confronté à une crise sans précédent. Malgré la levée d’une partie des restrictions, notamment en Europe, les voyageurs continuent de bouder l’avion. Un retour à la normale n’est pas prévu avant plusieurs années, selon les spécialistes.

Dans ce contexte, les compagnies tentent de rassurer (tests Covid rapides avant l’embarquement, mesures sanitaires, port du masque…) mais aussi d’innover. Dernière annonce en date : la compagnie allemande Lufthansa a lancé un nouveau service qui permettrait aux clients en classe économique d’acheter un siège qui peut se transformer en lit, et ce pour 260 dollars de plus du prix de leur billet d’avion, rapporte, ce samedi 28 novembre, le Daily Mail.

La compagnie aérienne allemande propose une rangée de sièges qui se transforment en couchettes sur ses vols Francfort – São Paulo à titre d’essai du 18 novembre à la mi-décembre.

Articles en Relation

Plus d’espace et moins de risque de contamination

Les passagers de la classe économique peuvent acheter à l’aéroport une option pour une rangée de trois ou quatre sièges qui se transforment en lit sur lequel ils pourront s’allonger, à l’instar des sièges à plat proposés en Classe affaires.

Les personnes qui achètent le surclassement recevront un oreiller, une couverture et un couvre-siège pour plus de confort, et auront également accès à l’embarquement prioritaire, comme ceux des classes Première et Affaires.

L’annonce de la Lufthansa mentionne également l’espace personnel supplémentaire que cette option fournira, ce qui pourrait être un attrait pour les voyageurs cherchant à maintenir une distance sociale dans le contexte actuel.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus