Offre de bourses pour des stages en Allemagne

Le :

Les inscriptions sont ouvertes pour le programme de bourses CrossCulture Programm (CCP) 2020 de l’Institut allemand pour les Relations internationales, indique l’ambassade d’Allemagne en Algérie sur son site internet.

 

« Avec les bourses du programme CCP Fellowships, le programme CrossCulture (CCP) soutient chaque année environ 80 jeunes professionnels et volontaires de plus de 35 pays », explique l’ambassade.

 

« Durant deux à trois mois de formation pratique dans des organisations hôtes en Allemagne, les participants approfondissent leurs connaissances et acquièrent des compétences interculturelles. Les organisations hôtes bénéficient à leur tour de l’expertise, des connaissances régionales et des réseaux des boursiers », détaille la même source.

 

La date limite pour les inscriptions est fixée au 15 novembre 2019, indique l’ambassade, qui précise que « les inscriptions se font uniquement en ligne ».

 


 

Plus d’informations sur ce programme sur le site de l’Institut allemand pour les Relations internationales

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Un avion atterrit d’urgence à cause de l’odeur d’un fruit
Un avion a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence en raison d’une forte odeur qui a envahi la cabine, rapporte le Journal de Québec.   L’incident s’est produit le 17 septembre dernier. L’appareil de la compagnie Air Canada Rouge, qui...