1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Paris – Alger avec Air France : voici le tarif le moins cher en avril
Compagnies Aériennes

Paris – Alger avec Air France : voici le tarif le moins cher en avril

Après plusieurs mois de hausse vertigineuse, les prix des billets entre la France et l’Algérie sont à des niveaux très bas. Air Algérie et ses concurrentes françaises ont lancé des offres promotionnelles et des billets sont disponibles à des prix très intéressants surtout pour un voyage sans bagage en soute.

Il faut dire que l’offre au départ de la France a été considérablement augmentée avec l’entrée en vigueur du nouveau programme annoncé fin mars par le gouvernement algérien après plusieurs semaines d’attente et de fausses annonces.

Vols France – Algérie : l’offre renforcée

En effet, 98 nouveaux vols par semaine ont été ajoutés aux programmes d’Air Algérie et de ses concurrentes françaises. Désormais, l’Algérie est desservie par près de 150 vols hebdomadaires au départ de la France, ce qui représente 50% du programme annuel habituel de 2019.

Cette baisse des prix constitue une aubaine pour les Algériens de France en cette période de Ramadan. Les familles, notamment, pourront passer quelques jours en Algérie sans se ruiner.

Air France : Paris – Alger à 272,50 € en aller-retour

Ce lundi, visa-algerie.com a repéré une offre particulièrement intéressante chez Air France : un aller-retour Paris – Alger à 272,50 €. Il s’agit du prix le plus bas en aller-retour pour ce mois d’avril chez Air France.

Le départ du vol Air France AF 4148 est prévu le jeudi 21 avril à 09h50 de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et le retour du vol AF 1855 est prévu le mardi 26 avril à 15h35 de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene.

L’offre concerne un voyage sans bagage en soute. Pour pouvoir transporter un bagage, un supplément sera exigé.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus