1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Paris – Alger : offre de dernière minute chez Air Algérie
Air Algérie

Paris – Alger : offre de dernière minute chez Air Algérie

Les vols vers l’Algérie depuis la France drainent les grandes foules depuis plusieurs semaines. La demande est repartie à la hausse.

Les prix des billets se sont envolés atteignant des niveaux sans précédent. Sur les sites et applications officiels des compagnies aériennes présentes sur le marché des vols entre l’Algérie et la France, les billets difficiles à trouver parfois et inaccessibles par leur prix dans la majorité des cas.

Air Algérie opère 24 vols par semaine avec la France selon le programme suivant :

 Alger – Paris (Orly) – Alger : AH1010/11 quotidien

 Alger – Paris (Charles de Gaulle) : AH 1000/01 Alger : mardi – jeudi

 Oran – Paris (Orly) – Oran AH1060/61 : quotidien

 Constantine – Paris (Orly) – Constantine AH1122/23: vendredi – samedi – dimanche

 Constantine – Paris (Charles de Gaulle) – Constantine AH1118/19: lundi – mardi – mercredi – jeudi

 Alger – Marseille -Alger AH1020/21: samedi

Sur le site ou l’application de la compagnie aérienne nationale algérienne, ces vols affichent en majorité complet notamment les vols vers Alger depuis Paris.

Néanmoins, il y a quelques astuces que les candidats au voyage pourraient suivre. Vu que l’Algérie exige un test PCR de 36 heures, il arrive parfois que des clients avec des billets confirmés soient contraints d’annuler leur voyage parce qu’ils sont déclarés positifs au Covid.

Dans ce cas, des places se libèrent et sont remises en vente systématiquement par le système de réservation d’Air Algérie. Il est donc possible de trouver des places notamment la veille des vols qu’on cible.

À titre d’exemple, sur les vols depuis Paris vers Alger de ce mardi 1er mars des places se sont libérées pour cette raison qu’on vient de citer.

Sur le vol AH1011 dont le départ est prévu ce mardi 1er mars à 13h00 au départ de Paris Orly, le billet en aller simple est disponible à la vente à partir de 471 €.

Idem pour le vol AH1001 qui s’envolera de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle ce mardi 1er mars à 14h30 se vend à 473 € sur l’application d’Air Algérie.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus