1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Passagère Air Algérie 1re Classe : « Je suis satisfaite » – Vidéo
Air Algérie

Passagère Air Algérie 1re Classe : « Je suis satisfaite » – Vidéo

Encore un retour d’expérience d’une passagère Air Algérie à propos de repas servi à bord. Un témoignage, non pas accablant, mais plutôt positif. Le repas filmé en vidéo concerne un vol première classe au départ de l’Algérie vers la France.

La compagnie aérienne nationale Air Algérie traverse, une nouvelle fois, une zone de turbulences. Durant la semaine en cours, deux vidéos partagées par deux passagers ont ravivé toutes les polémiques à propos de la compagnie, notamment concernant la liste d’attente et les vols presque vides.

Visiblement soucieuse de son image, Air Algérie ne s’est pas laissé faire. En effet, elle a répondu à chacune de ces dernières polémiques en y apportant des précisions. En même temps, les passagers continuent de livrer leurs témoignages à propos du service à bord, dont les repas.

Une passagère à bord d’un vol Sétif – Lyon en première classe a pris en vidéo le repas qui lui a été servi en montrant tous les composants. Son intention en partageant la vidéo sur TikTok étant d’exprimer sa satisfaction et de répondre aux critiques envers le transporteur national sur ce point.

Passagère d’un vol première classe Air Algérie : « Je suis satisfaite »

C’est en tout cas ce qu’elle n’arrêtait pas de répéter dans ses réponses aux commentaires d’internautes. « Au contraire, je suis satisfaite. J’ai partagé la vidéo pour les gens qui critiquent sans voir », a-t-elle répondu à un utilisateur qui l’accusait de critiquer gratuitement.

Le plateau de mets aussitôt servi, la passagère commence à zoomer sur chaque composant. À première vue d’ensemble, l’on constate que le repas est assez complet, voire copieux pour un vol d’à peine deux heures.

@mirakhbel

vol air algerie setif_lyon #premiereclasse #vol #repas #airalgerie #travel #voyage #2022 #foryou #algeria

♬ sonido original – SsamadiOfficial ✅

Tous les composants du repas sont mis dans des barquettes hermétiquement fermées. La passagère commence donc de présenter la première barquette qui contient ce qui ressemble à une salade de fruits, puis une autre avec une portion de fromage rouge.

Le plat principal est conçu à base de brochettes de viande blanche marinée, de carottes coupées en dés et de piments de conserve. Des gâteaux, une canette de soda et un petit pain rond font également partie du plat du jour à bord d’Air Algérie.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus