1. Accueil
  2. Divers
  3. PHOTOS. Algérie Ferries : naissance au large de la Méditerranée
Divers

PHOTOS. Algérie Ferries : naissance au large de la Méditerranée

Loin des scandales et des témoignages négatifs concernant Algérie Ferries, une bonne nouvelle a marqué les passagers de la traversée Oran – Alicante. Un bébé est né au large de la Méditerranée à l’aide de l’équipage du bateau.

D’habitude, les femmes enceintes redoutent de faire des longs trajets, que ça soit par route, par avion ou même par bateau. Bien qu’une assistance médicale reste présente, notamment à bord des bateaux, rien ne vaut le confort d’un hôpital.

Algérie Ferries : un accouchement en haute mer

Cependant, quand il faut y aller, il faut y aller, et c’est le cas de cette passagère qui a accouché lors de la dernière traversée reliant Oran et Alicante.

Le bébé, de sexe féminin, nommé Kaouthar, est né dans les eaux internationales, sur “le mythique navire” Tariq Ibn Ziyad, rapporte la page Facebook spécialisée Infos Maritimes et Portuaires en Algérie.

Le bébé, de sexe féminin, nommé Kaouthar, est né dans les eaux internationales. (Source : Facebook)

Selon la même source, “la petite Kaouthar est née à bord du mythique navire Tariq Ibn Ziyad alors qu’il était au large de la mer méditerranée”. L’accouchement a eu lieu, poursuit la même source, lors de “la traversée reliant Oran à Alicante, au milieu de la joie des passagers et de l’équipage”.

D’après les photos partagées par la page, le bébé est en bonne santé et il est bien entouré par ses parents, ses frères et sœurs, mais surtout par l’équipe médicale du bateau d’Algérie Ferries.

Un vif remerciement a été d’ailleurs adressé au médecin et à son infirmier, mais aussi au capitaine du navire, “Mohamed Aouni, le plus jeune capitaine de la République”, note la page Facebook.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus