1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. PHOTOS. La « Box » d’Air Algérie pour l’Iftar du Ramadan
Air Algérie

PHOTOS. La « Box » d’Air Algérie pour l’Iftar du Ramadan

Sur la Toile, les voyageurs algériens expriment régulièrement leur intérêt concernant les services proposés par les compagnies aériennes. Des témoignages sont d’ailleurs souvent partagés sur les réseaux sociaux.

En cette période du Ramadan, rompre le jeûne lors d’un voyage par avion peut nécessiter des dispositions particulières. Naturellement, la compagnie Air Algérie, via sa filiale catering, propose un service spécial Ramadan dédié à ses passagers observant le jeûne pendant ce mois sacré sur certains vols extérieurs et intérieurs avant Iftar.

Cette prestation est destinée aux vols opérés aux alentours du Ftour. Les passagers qui observent le jeûne en ce mois sacré du ramadan, ont à leur disposition une « Box » pour pouvoir rompre le jeûne. Selon les destinations, un repas est également servi en avion lors du vol.

La Box Air Algérie contient un menu Iftar avec entre autres des dattes, du lait, des biscuits et du pain. Les photos ont été partagées sur les réseaux sociaux par Air Algérie.

Repas et service à bord : Air Algérie mal notée

Bien que la compagnie nationale s’attelle à promouvoir les produits made in Algérie, ses services sont perfectibles. En effet, en début d’année, Airlines Ratings avait noté les services des compagnies aériennes tels que les repas, la fourniture de couverture, le divertissement à bord, ainsi que la qualité de leur sites internet officiels.

Les compagnies aériennes ont été soumises à un barème de sept étoiles au total. Dans ce classement, Air Algéries’en est sorti avec une note moyenne de 3,5/7.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus