1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. PHOTOS. Voyage Maroc : le nouveau salon VIP de la RAM à Orly
Compagnies Aériennes

PHOTOS. Voyage Maroc : le nouveau salon VIP de la RAM à Orly

La clientèle des classes Affaires et Première a droit à un traitement particulier de l’enregistrement jusqu’au débarquement de l’avion. Le voyage pour ces passagers est loin d’être une affaire de transport d’un point de départ vers une destination.

L’importance est accordée au moindre détail avant, pendant et après le vol. Les compagnies aériennes, conscientes de la particularité de la clientèle Affaires, font attention à tout ce qui peut plaire ou déranger ces passagers.

La Royal Air Maroc ne néglige pas ce registre. Un passager de la compagnie a testé le salon VIP de la compagnie à l’aéroport de Paris Orly.

Salon VIP à Paris Orly : la RAM applaudie

D’après son témoignage publié dans un groupe réunissant les usagers de la RAM sur Facebook, ce dernier semble très satisfait de son expérience.

« Super montée en gamme de RAM à Paris Orly. Nouveau lounge privé, plus spacieux, plus beau, belle vue avec terrasse donnant sur le tarmac », écrit le passager dans son témoignage.

Au-delà du salon en lui-même, les prestations ont également été revues à la hausse selon ce client.

« Le buffet monte aussi en gamme avec une offre sucrée/salée riche et variée + une variété de plats chauds, salades, desserts, boissons », poursuit-il. Il rend son verdict après son passage au lounge : « Un sans-faute ! Bravo ! ».

Le passager de la Royal Air Maroc rappelle que l’accès au salon d’honneur est réservé « aux voyageurs en cabine business, aux détenteurs des cartes de fidélité Safar Flyer GoldPlatinum et Ambassador ainsi qu’aux membres statutaires Sapphire et Emerald de One World. »

Royal Air Maroc : encore des efforts à faire

Si elle est bien notée dans ce registre, la RAM a essuyé beaucoup de critiques ces derniers mois notamment dans le domaine du remboursement des billets annulés durant les deux périodes de fermetures des frontières en raison de la crise sanitaire.

Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux les clients à dénoncer l’absence de réponse de la part de la compagnie à leur requête sur le remboursement.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus