Ponctualité des compagnies aériennes : performances mitigées pour Air Algérie

Le :

L’OAG, fournisseur d’informations numériques sur les vols, a publié les données concernant la ponctualité des compagnies aériennes qui opèrent entre la France et l’Algérie et entre la France et les pays du Maghreb pour la période de juillet, août et septembre 2019, a annoncé Air Algérie ce mercredi dans un communiqué.

 

« Il en ressort une bonne classification de la compagnie Air Algérie, positionnée à la première place sur le plan régional (réseau France – pays du Maghreb) avec un taux de ponctualité moyen de +67,8% », indique la compagnie nationale.

 

« Pour le sens France – Algérie, le pavillon national se classe en 4e place après Air France, Transavia et Vueling avec un taux de ponctualité moyen de +67,8% », détaille le communiqué, précisant « qu’Air Algérie réalise, sur le réseau France, un nombre de mouvements plus important que celui réalisé par les compagnies qui la dépassent ».

 

« Il est vrai que la concurrence est fortement présente depuis quelques années sur ce réseau. Cela nous motive à faire les meilleures offres sur les prix et bagages. Notre vision est de sortir du modèle classique en proposant d’autres formes de prestations, répondant à tous les types de clientèle », explique la compagnie nationale.

 

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Un avion atterrit d’urgence à cause de l’odeur d’un fruit
Un avion a été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence en raison d’une forte odeur qui a envahi la cabine, rapporte le Journal de Québec.   L’incident s’est produit le 17 septembre dernier. L’appareil de la compagnie Air Canada Rouge, qui...