Port de Marseille : le trafic vers l’Algérie fortement perturbé, une desserte annulée

Le :

Le Grand Port Maritime de Marseille (GPMM) est paralysé par la grève de grève contre la réforme des retraites qui a entamé son 41e jour ce mardi. Conséquence : le trafic est fortement perturbé. La destination Algérie est particulièrement touchée, rapporte le journal local La Provence.

 

« Le blocage des navires dans le port de Marseille a notamment provoqué pour aujourd’hui, l’annulation de la desserte de l’Algérie par le Méditerranée. De même que le retour Alger Marseille de demain, également à bord du Méditerranée », affirme le journal.

 

« La situation de blocage du port perturbe également, en ce moment même, l’embarquement pour l’Algérie à bord d’un navire de la compagnie Algérie Ferries qui doit rejoindre Oran », ajoute-t-il.

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Le Royaume-Uni dévoile son système d’immigration « à points »
Le gouvernement britannique va dévoiler mercredi le nouveau système d’immigration à points qui sera utilisé dans le Royaume-Uni post-Brexit, rapporte ce lundi l’agence AFP. Le nouveau système va privilégier les «brillants» cerveaux au détriment des «travailleurs peu qualifiés».  ...
Vidéo. Timimoun : une magnifique destination à visiter
Timimoun, capitale de la région du Gourara, est une destination à visiter au cœur du magnifique Sahara algérien.   Surnommée l’oasis rouge pour la couleur ocre rouge qui caractérise son architecture, Timimoun offre des paysages enchanteurs, comme le montre...